• Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Copropriété - Syndic

Copropriété - Syndic

SERVICE COPROPRIÉTÉ

La gestion de 140 immeubles (de 10 à 300 lots) est répartie entre 3 gestionnaires, Jean-Christophe MONCHAUX, Yves BECQUE et Mme DELAMARE accompagnés de leurs assistantes.
Notre outil informatique nous permet de gérer toute taille de copropriété.
Nous attachons une grande importance à la transparence de notre gestion, nous garantissons à l’ensemble des copropriétaires l’accès aux données de l’immeuble (contrats fournisseurs, contrats de travail, feuille de présence, comptabilité…).
La stabilité de notre effectif assure à nos clients une pérennité d’administration de leurs biens.

 

MARCHÉS & CONTRATS

Contrairement aux groupes immobiliers qui comprennent en leur sein des sociétés de services immobiliers, de travaux ou des organismes financiers/assurances, l’activité d’Abeille Immobilier est exclusivement l’administration de biens (indépendante de toute politique externe). En conséquence, les appels d’offre réalisés par nos soins sont de réelles mises en concurrence de fournisseurs indépendants et non une sous-traitance en interne : une garantie de transparence sur la qualité et les coûts. 

 

TENUE DE LA COMPTABILITÉ 

Nous disposons de programmes performants pour répondre précisément aux spécificités de notre métier et aux besoins de nos clients.
Notre informatique permet d’apporter, pour chaque immeuble, une prestation personnalisée.
Nous donnons systématiquement la possibilité à tout copropriétaire de vérifier les comptes, à tout moment, sur simple rendez-vous (Factures, copie du règlement, liste des dépenses, balance et grand-livre sont systématiquement transmis).

 

GESTION DU PERSONNEL

L’ensemble des tâches relatives à la gestion et paies du personnel (gardiens ou employés d’immeuble) est traité au sein de notre cabinet par Aurore BECQUE spécialisée en droit du travail des gardiens et concierges. 

 

CONTACT :

Nos clients ont connaissance des lignes téléphoniques et emails directs aussi bien du gérant que des collaborateurs responsables de la gestion de leur copropriété.
PAS DE RÉPONDEUR pendant les heures ouvrables. Possibilité de laisser un message en dehors des heures d’ouverture du cabinet et le Week-End.
Le président du Conseil Syndical et les Gardiens disposent des coordonnées téléphoniques mobiles de leur gestionnaire en cas d’urgence en dehors des heures ouvrables.

Lire plus